Masque de protection réspiratoire anti fumée Aucun avis

FUMIMASK : le masque respiratoire anti fumée et feu adapté pour sauver des vies

Masque de protection réspiratoire anti fuméeCes derniers ne sont pas toujours suffisants. Dans un incendie, ce qui cause la mort  des victimes est non seulement les flammes, mais aussi les fumées. Même si les victimes sortent vivantes de ces fumées toxiques, ils peuvent avoir de graves séquelles dans leurs appareils respiratoires. C’est ainsi que le port d’un masque anti fumée joue un rôle primordial. Il garantit la survie des victimes plus que les autres outils de protection. C’est un excellent moyen pour éviter d’inspirer des gaz toxiques et mourir asphyxié.

Dans quel cas faut-il opter pour le masque anti fumée FUMIMASK ?

Dans un incendie, la survie de toutes les victimes est la plus importante. Afin de limiter au maximum les dégâts en cas d’incendie, il est crucial d’avoir les outils nécessaires, pour augmenter la chance de survie. Le Fumimask est l’un des masque anti fumée et feu, les plus efficaces qui ont sauvé la vie de plusieurs personnes.

C’est un masque pour incendie, utile pour une protection individuelle. Il est surtout recommandé pour les maisons de retraite ou encore les maisons de repos.

L’évacuation en cas d’incendie dans ces endroits peut prendre beaucoup de temps  parce que ce sont des personnes à mobilité réduite et des personnes âgées qui s’y installent. Alors, sans protection individuelle, les victimes peuvent toutes mourir intoxiquées. C’est dans ce cas que le masque anti fumée FUMIMASK entre en jeux, afin de sauver le plus de victimes. Il est également pratique dans les établissements scolaires ou dans d’autres lieux publics.

Quelques avantages du masque respiratoire anti fumée FUMIMASK

L’un des atouts du masque anti feu Fumimask est surtout son autonomie d’une heure. Cela dit, la personne qui la porte dispose d’une heure pour atteindre les issus sans inspirer aucun gaz toxique. En plus, il peut capturer jusqu’à 95% de particules nocives. Ce masque de protection incendie résiste aussi au feu, ce qui offre une protection crânienne à la victime. Grâce à sa visière centrale, il est possible d’avoir une vision assez claire même dans les fumées.

L’indice de la condensation à l’intérieur du masque est de moins de 5%. D’ailleurs, Fumimask est facile à utiliser, car il ne nécessite que quelques secondes pour l’enfiler.  Sans oublier d’invoquer qu’il est réglable par attache avec une collerette élastique. Ce masque incendie protège contre les brouillards toxiques, les fumées et contre tout type de particules nocives pour la santé.

Quelques mots sur le masque destiné à la protection individuelle en cas d’incendie

Un masque anti-feu est un masque qui permet d’assurer votre survie durant un incendie. Cependant il faut le choisir avec précaution, car certains points sont importants. Un masque incendie doit être certifié CE et doit suivre des normes d’étanchéité. Il doit être facile d’utilisation, comme dans le cas du masque anti fumée Fumimask, il peut se déployer en 30 secondes. Disposant d’une visière panoramique, ce dernier assure une bonne visibilité pour trouver avec plus de facilité la sortie. Par ailleurs, ce modèle de masque est à taille unique et est doté d’une sangle réglable pour garder son étanchéité.

En effet, le rôle du masque anti fumee étant de permettre une bonne respiration, ce qui facilite d’ailleurs l’extraction vers les sorties de secours ou permet de rester en vie afin de se faire secourir. Par ailleurs, disposer d’un masque protection incendie protège mieux la tête contre la chaleur et les flammes.

S'il vous plaît, donnez votre avis

http://www.fumimask.com
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *