Dictionnaire des rêves en ligne et gratuit Aucun avis

Dictionnaire des rêves en ligne et gratuitUne nuit est composée de plusieurs périodes successives d’une durée approximative de 90 minutes, durant lesquelles se chevauchent des périodes de sommeil nommés « lent » et de sommeil appelé  « paradoxal ». Selon Michel Jouvet,  un grand spécialiste du sommeil et des rêves, ce serait durant le sommeil qu’on appelle «  paradoxal » que le rêve s’exprime sous sa plus belle forme. D’ailleurs si un rêveur se fait réveiller au courant de son sommeil paradoxal, les chances qu’il puisse raconter ses rêves de manière claire et détaillée sont très grandes.

Les rêves nous sont d’une grande aide et utilité lorsqu’ils sont clairs dans notre esprit. Ils bâtissent  un lien très fort entre notre personne et notre inconscient, ils détiennent des messages précis et peuvent être liés à des événements très récents. On ne connaît pas la fonction exacte du rêve, cependant lorsque les éléments clés de celui-ci sont clairs, alors le rêve peut s’avérer être d’une très grande utilité pour améliorer notre quotidien et résoudre nos problèmes.

Si vous ne vous souvenez pas de vos rêves, vous faites partie de la majorité de la population qui ne s’en rappelle pas, mais avec un tout petit entraînement, le contenu de vos rêves n’aura plus aucun secret pour vous. Munissez-vous d’un carnet et d’un crayon, avant le début de la journée, notez les éléments dont vous vous souvenez et au fur et à mesure vos visions nocturnes n’auront plus aucun secret pour vous ! Une fois que vous serez convaincus, n’hésitez pas à en parler à vos proches !

S'il vous plaît, donnez votre avis

https://www.dictionnairedesreves.fr/
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *