La découverte de la Haute Bretagne avec le CDT35 Aucun avis

La découverte de la Haute Bretagne avec le CDT35Bretagne35 propose la découverte de la Haute Bretagne à l’aide d’informations pratiques telles que les moyens pour y aller, les logements une fois arrivée sur les lieux, les sites à visiter et les différentes activités assurant un séjour plein d’émotions et de souvenirs.

Il est possible de tout planifier à l’avance en faisant une réservation en ligne, cela afin de profiter d’un séjour ou des vacances au maximum et surtout d’éviter de se retrouver perdu à son arrivée. Le drame serait de ne pas trouver de logement pour une nuit.

Les visites à ne pas manquer

Grâce au site, il est possible de faire des découvertes remarquables de la Bretagne. Il existe différents centres d’activités proposées par le Cobac parc et le parc zoologique de la Bourbansais. Chaque membre de la famille se fera une joie de découvrir tout sur le château de Fougères et celui qui se trouve situé à Combourg. De magnifiques édifices !

La côte d’émeraude propose de nombreuses activités liées à la mer. Les plages sont toujours appréciées par les touristes. La cité de Saint Malo attire beaucoup grâce à son aquarium prestigieux, son casino et sa thalasso. Des golfs sont également à proximité pour les passionnés de ce sport.

Dans les terres, les ballades ne manquent pas. Les horizons de verdure ne sont pas durs à trouver. Du côté de la forêt de Brocéliande, c’est le bonheur total ! La forêt est gigantesque et des sites remarquables s’y trouvent. C’est le cas du miroir aux fées, du val sans retour, de l’arbre d’or, du siège de Merlin, etc.

Bien se loger, pendant son passage en Bretagne 35

C’est bien de faire des activités en Bretagne mais il est nécessaire aussi de dormir. Le choix du pied à terre est important.

Le site Bretagne35 propose aussi les différents types d’hébergements tous aussi confortables les uns que les autres, enfin presque.

Il est possible de faire une location de yourte ou de cabane perchée dans les arbres ou d’opter tout simplement pour le camping tel que celui de Dinard, de Vitré, de Sixt Sur Aff, de Martigné-Ferchaud, de Saint Just ou de Cancale. Louer des chambres d’hôtes à Rennes,  à Lanrigan, à Bécherel, à Betton ou à Chauvigné est aussi une solution idéale car en effet, les propriétaires se feront une joie d’aider à la découverte de la région.

Mais la Bretagne détient aussi de très beaux hôtels dont certains possédant leur propre piscine ou ayant une vue sur la mer. La réservation de sa chambre semble plus que jamais bienvenue et le site Bretagne35 permet cela. Tout internaute, qu’il habite Caen, Lyon ou même Genève, peut passer sa commande en ligne et réserver sa nuit ou ses nuits dans un somptueux hôtel.

Bien mener son séjour en Bretagne avec les indispensables

Comme Bretagne35 se veut être direct et une aide précieuse pour tous ceux qui le fréquente, le guide a mis en place une fiche rassemblant les endroits immanquables de l’Ille-Et-Vilaine.

Alors oui le Mont Saint-Michel ne fait pas partie de la Bretagne mais sa visite est incontournable pour les personnes séjournant en Ille Et Vilaine. Une ballade dans la baie est aussi magique.

S'il vous plaît, donnez votre avis

http://www.bretagne35.com/
Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés