Camping l’Atlantique à Fouesnant en Bretagne Aucun avis

Camping l’Atlantique à Fouesnant en BretagneDans le département du Finistère, le Sunêlia L’Atlantique permet de découvrir la Bretagne d’une autre manière. Le camping l’Atlantique s’adresse aussi bien aux familles qui souhaitent profiter des périodes de vacances pour être ensemble dans un cadre agréable, qu’aux couples qui apprécient des moments de bonheur à 2, ou qu’aux bandes d’amis qui veulent ressentir les joies de l’amitié et de la fraternité.

– Des moments de ravissement

Le camping l’Atlantique se trouve entre terre et mer pour le grand plaisir de ses clients. Petits et grands peuvent alors profiter de beaucoup d’activité. Pendant toutes les saisons, la piscine couverte et chauffée dotée d’un espace aquatique assure amusement pour les enfants et relaxation pour les adultes. Cet espace est très prisé des enfants mais c’est surtout le poumon du camping. Tout le monde s’y retrouve pour s’amuser ou se détendre. Un petit plongeon, farniente sur les transats, le grand saut avec les toboggans ou tout simplement quelques longueurs pour faire du sport sans non plus se faire violence, tout y est possible pour un séjour positif. Pour compléter cet univers, un spa et un solarium sont également présents sur le site. Toute la famille y trouve son compte, quelque soit l’âge ou le sexe.

Puisqu’il y a un service de restauration sur place, il est donc possible pour les vacanciers de découvrir et de savourer les spécialités bretonnes.

– Sunêlia L’Atlantique : un camping de luxe

Après une journée très agitée, rien de mieux que de se reposer dans son nid douillet. À cet effet, les vacanciers peuvent choisir entre les mobil-homes modernes et les hébergements insolites. Le camping l’Atlantique propose des formules de luxe à prix raisonnable. L’Archipel, c’est le coin bien-être dans l’enceinte de Sunêlia L’Atlantique. Salle de fitness, spa et hammam peuvent accueillir les vacanciers qui veulent se ressourcer.

– Des excursions en Bretagne

Outre les activités à faire dans le camping, le Sunêlia L’Atlantique profite de sa localisation pour permettre à ses résidents de découvrir les beautés de la région.

La Bretagne est une terre magnifique. La Côte De Granit, le Mont Saint-Michel, la forêt de Brocéliande peuvent être fait dans la journée alors que des destinations plus proches sont également possibles. Passer une soirée à la Pointe Du Raz est superbe pour profiter du coucher du soleil avec une vue sublime sur l’île de Sein. Une vadrouille dans les ruelles de Locronan ou de la ville close de Concarneau est parfait pour les amoureux des belles pierres et des petites boutiques du savoir-faire français. Ceux qui apprécient les animaux peuvent aller au zoo de Pont Scorff ou à l’aquarium d’Océanopolis à Brest.

Au-delà de ces sites connus et reconnus, les ballades sur les plages et le long des falaises est à couper le souffle. Pour ceux qui préfèrent la campagne, les forêts et autres espaces verts ne manquent pas. Enfin, l’Archipel des Glénan est un incontournable pour tous les habitants d’un camping à Fouesnant. Une île paradisiaque à découvrir d’urgence !

S'il vous plaît, donnez votre avis

http://www.camping-bretagne-atlantique.com/
Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés