Amourouz, blog d’actualités sur l’amour Aucun avis

Amourouz, blog d’actualités sur l’amourVous trouvez que, à moins d’un coup de chance, c’est particulièrement compliqué de trouver l’âme sœur, ou tout du moins l’homme ou la femme idéale pour vivre à deux ? En réalité, c’est le plus simple, car pour qu’un couple perdure, il faut s’en cesse se renouveler et ne pas s’encroûter, et ce, sur tous les plans.

C’est quoi ce nom bizarre ?

Vous n’avez jamais entendu le mot amourouz de votre vie ? C’est probablement parce que vous n’êtes jamais passé par la Bretagne ou que vous n’êtes pas Breton.
Parce que dans la langue de l’extrémité de cette péninsule, amourouz peut se traduire par amoureux dans le sens de l’amant, la personne qui aime.

Un nom parfait pour un portail d’actualités traitant des relations amoureuses entre hommes et femmes, et ce avant la vie de couple, mais également pendant.

Bon, on y parle de quoi sur ce site ?

De tout et de rien, du moment que cela a un rapport avec le couple. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a une montagne de choses à dire.

Cela va de l’actualité délirante comme cette fois où une femme a franchi tous les barrages de sécurité d’un grand aéroport pour parvenir jusqu’à sur la piste d’envol. Son objectif ? Rattraper son infidèle de mari qui était dans l’avion sur le point de mari car elle était persuadée, à tord, qu’il était accompagné d’une chérie. Au final, c’est la sécurité de l’aéroport qui a été la plus ridicule dans cette histoire. Certains ont probablement dû sévèrement se faire remonter les bretelles.

On y parle aussi de l’importance, ou non, de réussir le premier baiser, mais également de cinéma, de sculpture et même de lecture. Certaines sont d’ailleurs réservés aux couples en quête d’un peu de fun dans leur vie intime, comme ce guide sur les 77 lieux insolites pour faire l’amour.

Enfin, parce que c’est important, on y parle également santé. Le VIH et autres MST font régulièrement l’objet d’actualités quant c’est nécessaire ou quand des progrès dans leur traitement sont réalisées. Des avancées qui ne doivent toutefois par faire oublier que certaines sont mortelles. C’est pourquoi Amourouz relaie systématiquement toutes les campagnes d’informations signées AIDES par exemple.

S'il vous plaît, donnez votre avis

http://www.amourouz.fr/
Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés