AccrochCoeur- Le guide du prestataire événementiel Aucun avis

AccrochCoeur- Le guide du prestataire événementiel 

L’annuaire AccrochCoeur pour les sites de thématique mariage et fête

Sans aucun doute, vous connaissez AccrochCoeur, Lucifer, Belzebuth 🙂

Dans la démonologie du Web, les suppôts des instruments de recherche tel qu’Accroch’Coeur vous guident à suivre les directives algorithmiques des robots d’Internet où coexistence toutes les puissances, même pacifique, du prétendu bon annuaire qui opère une classique hiérarchisation des sites d’Artistes et Artisans de l’événementiel et les outils maléfiques œuvrant parfois en bande avec des trucs démoniaques pour obtenir une ascension fulgurante coûte que coûte.

Philosophie qualité du répertoire AccrochCoeur ღ

Sous les auspices des hautes autorités de régulation Internet, l’annuairiste Accroch’Coeur n’est pas pacsé avec une bête de l’Apocalypse pour vous conduire à plus ou moins long terme dans les abysses du web, mais vous demande en contrepartie l’âme de la styliste pour toutes présentations uniques du site Web d’une boutique de mariage avec pas moins de 1500 caractères. Nous sommes tous d’accord sur le sujet et, au sein de la communauté, même les plus grands magiciens souhaitent tout connaitre de votre Art en commençant par les esquisses de la collection de sous-vêtements et tenues de cocktail jusqu’au défilé en robe de mariée, mais attention tout cela sans tour de magie.

Car en effet, le carnet d’adresses accrochcoeur, soumis aux mêmes contraintes techniques de référencement qu’un site de fleuriste, sait que la tentation du copier/coller est souvent très forte. Alors pour aider ceux qui tomberaient dans le piège, le chef d’orchestre auditionne chaque soumission ligne à ligne pour s’assurer que le webmaster n’a pas succombé au 1er pêché de Duplicate Content qui entraînerait tous les artisans du spectacle et de la fête dans l’enfer.

D’accord … mais où est le piège ?

Le casting des artistes répertoriés dans l’annuaire Accroch-Coeur

Voilà pour cette brève présentation, mais si un jour nos chemins se croisent alors exprimez tout simplement votre créativité en bûchant vos scénarios agrémentés de photos artistiques vous gagnerez certes les encouragements de la troupe et une abondance divine des flux Accrochcoeur. Dans tous les cas, rappelez-vous lors de la rédaction de votre bande annonce que vous devez attiser la curiosité de votre prospect jusqu’à votre site.

Bonne nouvelle pour ceux qui ne serait pas parfaitement familiers aux règles de soumission, elles sont résumés dans le carnet d’adresses.

S'il vous plaît, donnez votre avis

http://accrochcoeur.fr/
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *