Un Traitement Arthrose relativement méconnu Aucun avis

457 mots pour vous donner de l'information 2

Un Traitement Arthrose relativement méconnuOn parlera principalement des douleurs articulaires qui sont généralement bien prises en charge par les champs magnétiques pulsés, jusqu’à une réduction totale de la douleur.

BioConfort

BioConfort propose depuis une dizaine d’années cette solution à travers le monde. Avec plus de 6000 clients satisfaits, l’entreprise peut se targuer d’avoir un excellent taux de satisfaction.

Le Technimag Dimap

Le Technimag Dimap est l’appareil phare de la gamme BioConfort. Il s’agit d’un appareil relié à un applicateur.

Cet applicateur est un coussin articulé permettant une application sur toutes les zones du corps, des chevilles aux cervicales.

Naturellement, tous les produits de la marque sont certifiés selon des normes de qualité ISO et CE.

Des témoignages vidéos

Face à certains résultats spectaculaires, plusieurs clients ont accepté avec grand plaisir de nous livrer leurs témoignages. Vous les retrouverez tous sur notre chaîne Youtube.

Une thérapeutique de plus en plus utilisée

Dans certains pays comme l’Allemagne, les champs magnétiques pulsés sont très utilisés et des hôpitaux français commencent même à s’en équiper.

Il s’avère que la magnétothérapie pulsée est aujourd’hui utilisée pour gérer de nombreuses pathologies et dépasse largement le cadre médical.

Si les établissements médicaux et les particuliers commencent à s’en équiper, les sportifs de haut niveau se sont aussi laissés séduire par l’appareil.

L’équipe de France de football ou encore la championne de natation Laure Manaudou y ont eu recours dans le cadre de leurs diverses préparations sportives, notamment pour soulager leurs articulations qui sont mises à rude épreuve.

Un taux de réussite incertain

Aujourd’hui, il n’est pas prouvé que les champs magnétiques pulsés soulagent et guérissent les pathologies comme l’arthrose ou autres.

En effet, on estime que le taux de réussite de la thérapeutique est d’environ 75%, ce qui empêche toute preuve à propos de son efficacité.

Ce serait principalement dû à une question de réceptivité et de mental réagissant différemment au traitement.

De ce fait, si le traitement est inefficace chez 25% des sujets, 75% ont vu leur douleur soulagée et parfois leur pathologie reculer, voir guérir.

A voir:

http://bioconfort.fr
Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés